•  

     BiographiesNom : Uzumaki

    Prénom : Naruto

    Village : Konoha

    Age : 13/16 Shippuden

    Anniversaire : 10 octobre

    Signe Astrologique : Balance

    Groupe Sanguin : B

    Naruto est un enfant pas comme les autres : on a scellé en lui Kyubi, le démon renard à neuf queues. A cause de ça il à passé son enfance seul, mais il était aussi orphelin ce qui fait qu'il était encore plus seul. Celui qui à scellé ce démon en lui était le 4e Hokage(Yondaime ou Minato Namikaze), le père de Naruto. Yondaime pensait que son fils allé être reconnu comme un héros, et il mourru la conscience tranquille sans savoir que son "souhait" n'allait pas se réaliser.

    Ce problème de solitude s'arrangera grâce à son senseï(professeur) Iruka, qui va croire en lui et lui donnera son dîplome de Ninja. Naruto va  ensuite se faire des amis, va aimer une fille et une fille va l'aimer. Il apprendra de multiples techniques(je n'en citerais que 6) et auras plusieurs senseïs.

    Tout les personnages que Naruto rencontrera deviendront plus courageux et leur espoir ressortira progressivement et auront confiance en lui, comme Sasuke, que Naruto considèrera comme son frère.

    Les senseïs de Naruto :

                               1: Iruka

                               2: Kakashi

                               3: Ebisu

                               4: Jiraya

     

     

    6 Techniques de Naruto :

     

    1: Multiclonage :                                                                                                            Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit plusieurs clones

    2: Métamorphose :                                                                                                        Technique de base consistant à prendre l'apparence d'un animal, d'un objet ou d'une personne.

    3: Invocation :                                                                                                               Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance varie selon la quantité de chakra utilisé.

    4: Orbe tourbillonant :                                                                                                    Cette technique consiste à concentrer du chakra dans la main pour créer une sphère parfaite, technique utilisée en combat rapproché.

    5: Fûton Rasengan :                                                                                                             Un Rasengan auquel est ajouté l'élément vent, ce qui le rend bien plus puissant.

    6: Fûton-Rasen-Shuriken :                                                                                                     Evolution du Fûton Rasengan où le chakra prend la forme d'un shuriken capable de tout trancher jusqu'au niveau cellulaire. Elle est cependant encore incomplète car elle cause des dommages physiques à son utilisateur.


     

     


    votre commentaire
  • BiographiesNom : Uchiha
    Préno
    m : Sasuke
    Village : Konoha (et changement dans Shippuden)
    Age : 12/15 Shippuden
    Anniversaire : 23 juillet
    Si
    gne Astrologique : Lion
    Groupe Sanguin : A+
    Genre
    : Masculin


    Sasuke est un garçon orphelin, mais pas exactement comme Naruto : il a connu ses parents, ce qui fait qu'il est plus sensible . Il veut se venger d'une personne qui a tué toute sa famille. Sasuke est le plus fort de l'académie des Ninjas, il à toutes les filles à ses pieds, mais il ne les acceptent pas. Sakura Haruno et Ino Yamanaka sont ses deux "plus grandes fans" elles se battent pour lui, comme toutes les filles d'ailleurs.
    Sasuke ne parle jamais, il s'entraine seul et ne partage pas ses sentiments.
    Celui dont il veut se venger est son frère Itachi Uchiha car il à tué sa famille pour soi-disant "tester sa force". Il à utilisé une technique différente du Sharingan habituel : le Mangekyou Sharingan ou Kaleïdoscope hypnotique, Itachi à ensuite dit à Sasuke que pour utiliser cette technique, il fallait qu'il tue son meilleur ami. Sasuke pensait qu'il pouvait l'avoir autrement, peut-être avait-il raison.
    Puis en grandissant, Sasuke compri qu'il n'arriverait pas à devenir plus fort comme ça et comme par hasard, à l'examen des Chuunins, Orochimaru(ancien élève du 4e Hokage) était là et il recherchait des jeunes à "engager". Dès qu'il vit Sasuke, il se dit que c'était la meilleure qui pu lui arriver, car il avait le Sharingan et, evidemment, il voulait le-lui "voler". Il le marqua alors du Saut Maudit.
     
    Les senseïs de Sasuke:

                    1: Iruka
                    2: Kakashi
                    3: Orochimaru

    7 Techniques de Sasuke :

    1: Technique de subsitution :
    L'utilisateur échange sa propre personne contre une personne ou un objet.

    2: Technique de transformation:
    Technique consistant à se transformer en une personne ou un objet.

    3: Technique de clonage :
    Technique seravtn à créer des clones, mais qui n'existent pas physiquement, ils disparaissent donc au moindre choc.

    4: Sharingan :
    Dojutsu, technique héréditaire, permettant de copier ou d'anticiper des techniques de Ninjutsu, Genjutsu et Taïjutsu mais pas les autres Dojutsu.

    5: Katon, Boule de feu suprême :
    Technique de base dans la famille Uchiha, consistant à créer une boule de feu géante, variant selon l'utilisateur.

    6: Raïton, Chidori ou aussi Raïkiri :
    Technique inventée par Kakashi Hatake et enseignée à Sasuke.
    Elle consiste à concentrer du chakra et lui faire prendre la forme d'un éclair pour former une lame pouvant tout détruire sur son passage. Cette technique est pourtant dangeureuse et l'on ne peut l'utiliser que quelques fois selon les personnes.

    7: Invocation, Kuchyose :
    Technique servant à invoquer des animaux ou de côntroler un animal après avoir signé un pacte avec l'espèce en question.


    votre commentaire
  • Nom : HBiographie de Sakuraaruno
    Prénom : Sakura
    Villag
    e : Konoha
    Ag
    e : 12/15 Shippuden
    Anniversaire : 28 mars
    Signe Astrologique : Bélier
    Groupe Sanguin : O
    Genre : Féminin



    Sakura est une jeune fille qui cache bien son jeu : d'apparence, elle est intelligente, gentille, sérieuse mais au fond d'elle, elle est méchante, espiègle et agréssive. Elle n'est pas très mûre non plus :elle aime Sasuke parce qu'il est beau et elle repousse Naruto sans raison valable.
    Elle est la moins forte de l'équipe 7 en matière de Ninjutsu, mais aussi la plus forte en désamorçage de Genjutsu et de contrôle parfait du chakra; malheureusement pour elle, ce manque de force et d'endurance sera un handicap. A la fin de la première saison, Sakura sera prise en main par
    Tsunade, 5e Hokage, qui va faire de son handicap, un avantage.

    Les senseïs de Sakura :
           

                1:Iruka
                2:Kakashi

                3:Tsunade

    6 Techniques de Sakura :

    1: Technique de clonage :
    L'utilisateur crée des clones, mais qui n'existe pas phy
    siquement, ils disparaissent donc au moindre choc.

    2: Technique de subsitution :
    L'utilisateur échange sa propre personne contre un objet ou une autre personne.


    3: Technique de transformation:
    L'utilisateur se transforme en une personne ou un objet.

    4: Force surhumaine :
    Technique consistant à concentrer du chakra en un point précis(exemple l'éxtrémité de son poing) et de le relacher d'un seul coup, ce qui permet de briser le sol en profondeur ou de briser un roc de plusieurs tonnes.

    5: Technique de l'extraction du poison :
    Cette technique permet d'extraire du poison du corps d'une personne à l'aide d'importantes effluves de chakra.  Cette technique requière cependant beaucoup de concentration et de délicatesse car la moindre erreur pourrait causer des dommages irréversibles sur les organes internes du patient.
    Seul les Ninjas-Médecins les plus doués sont aptes à utiliser cette technique.

    6: Technique de la paume surnaturelle (ou mystique) :
    C'est la technique universelle des Ninjas-Médecins.
    Elle consiste à accélérer la régénératio
    n des cellules grâce à une forte concentration de chakra. Elle peut également être utilisée comme scalpelle mais demande alors beaucoup plus de chakra, de concentration et de précision. Les incisions ne sont doBiographie de Sakuranc pas nécéssaire à la chirurgie, ce qui minimise les risque d'hémoragie.
    Cette technique peut aussi
    être utilisée en tant que sabre ou toutes autres armes tranchantes.

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique