• Le clan Aburame

    On sait peu de choses sur le clan Aburame. Ni aussi prestigieux que les Hyûga, ni aussi puissant que les Uchiha, l'existence de cette famille et la vie de ses membres reste assez mystérieuse.

    Originaires de Konoha, ils sont cependant renommés pour leur particularité : le pouvoir de contrôler les insectes. Paradoxalement, l'une des rares choses que l'on connaisse d'eux est en effet leur tradition secrète : dès la naissance, les membres de cette lignée font de leur corps un nid pour les insectes. En échange d'une partie de leur chakra, dont ces derniers se nourrissent en permanence, ils les commandent à main levée, se reposant entièrement sur eux lors qu'ils combattent.

    A l'image de Shino, les membres de cette famille restent très discrets et ne font que très peu parler d'eux.

    Ils répondent cependant toujours présent lorsqu'il s'agit de se battre ou de défendre Konoha (comme lors de l'invasion de Konoha par Pain où on les voit combattre Konan avec des insectes dévorant le papier). Pour le moment, on ne connaît que quatre membres du clan Aburame, mais l'on sait qu'il en existe deux autres vus lors de l'attaque de Pain sur Konoha.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :