• Le clan Uchiha

     Les clans  Le clan Uchiha à été crée par Madara Uchiha.

    Petite b  iographie de Madara :

    Les clansNom : Uchiha

    Prénom : Madara

    Age : Immortel

    Anniversaire : ??

    Sig ne  As trologique : ??

    Groupe Sanguin : ??

    Madara Uchiha est le fondateur de Konoha et du clan Uchiha. Lui et son jeune frère possédait le Sharingan et le Mangekyou Sharingan(Kaleïdoscope Hypnotique du Sharingan) , mais, à chaque fois que Madara utilisait cette technique, sa vue baissait et il devint aveugle. Madara a ensuite volé les yeux de son frère, pour recouvrer la vue et avoir un Mangekyou plus résistant. Il affronta le 1er Hokage et perdit, mais il était toujours vivant, et ça personne ne le savait.

    On pense que Madara à attaqué le villae de Konoha avec Kyubi. Il fonda l' Akatsuki pour capturer tout les Jinchurikis(Hôtes des démons à queues) et devenir plus fort. Il se camoufla portant toujours un masque et en ayant un air bête.

     

    Le clan Uchiha était considéré comme le clan le plus puissant de Konoha et du monde des shinobis. Leur seul et unique rival est le clan Senjû de la Forêt.

    Leur force réside dans leur chakra phénoménal, leur génie naturel et leur affinité parfaite avec l'élément Feu notamment avec la technique de Boule de Feu Suprême.

    Mais leur pricipal atout était bien le Sharingan (technique héréditaire, Dojutsu) permettant de copier les technique de leurs adversaires et d'anticiper leurs mouvements, voire d'accéder à des technique plus puissantes.






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :