• Ce clan est connu pour son utilisation de techniques impliquant la manipulation de l'esprit. Les femmes de ce clan sont aussi réputées pour leurs jutsus utilisant différentes sortes de fleurs qui empoisonnent où qui ont souvent des effets variés sur leurs adversaires.


    votre commentaire
  • On sait peu de choses sur le clan Aburame. Ni aussi prestigieux que les Hyûga, ni aussi puissant que les Uchiha, l'existence de cette famille et la vie de ses membres reste assez mystérieuse.

    Originaires de Konoha, ils sont cependant renommés pour leur particularité : le pouvoir de contrôler les insectes. Paradoxalement, l'une des rares choses que l'on connaisse d'eux est en effet leur tradition secrète : dès la naissance, les membres de cette lignée font de leur corps un nid pour les insectes. En échange d'une partie de leur chakra, dont ces derniers se nourrissent en permanence, ils les commandent à main levée, se reposant entièrement sur eux lors qu'ils combattent.

    A l'image de Shino, les membres de cette famille restent très discrets et ne font que très peu parler d'eux.

    Ils répondent cependant toujours présent lorsqu'il s'agit de se battre ou de défendre Konoha (comme lors de l'invasion de Konoha par Pain où on les voit combattre Konan avec des insectes dévorant le papier). Pour le moment, on ne connaît que quatre membres du clan Aburame, mais l'on sait qu'il en existe deux autres vus lors de l'attaque de Pain sur Konoha.


    votre commentaire
  • Les clans

    C'est le plus anciens et, depuis l'extinction du clan Uchiwa, le plus puissant des clans de Konoha. Le clan Hyūga a la particularité d'être divisé en deux parties : la branche principale (Sōke) et la branche secondaire (Bunke). La branche principale dirige la famille, tandis que la branche secondaire sert à la protéger.

    Les membres de la branche secondaire sont marqués d'un sceau maudit dès leur enfance. Ce sceau donne à la branche principale le contrôle absolu des membres de la branche secondaire, puisqu'il permet de détruire le cerveau de son porteur d'un simple geste. Il permet également d'assurer le secret de la technique héréditaire du clan, puisqu'il scelle le pouvoir du Byakugan à la mort de son porteur.

    Les membres de cette famille ont généralement une peau pâle, les cheveux noirs et le Byakugan.


    votre commentaire
  •  Les clans  Le clan Uchiha à été crée par Madara Uchiha.

    Petite b  iographie de Madara :

    Les clansNom : Uchiha

    Prénom : Madara

    Age : Immortel

    Anniversaire : ??

    Sig ne  As trologique : ??

    Groupe Sanguin : ??

    Madara Uchiha est le fondateur de Konoha et du clan Uchiha. Lui et son jeune frère possédait le Sharingan et le Mangekyou Sharingan(Kaleïdoscope Hypnotique du Sharingan) , mais, à chaque fois que Madara utilisait cette technique, sa vue baissait et il devint aveugle. Madara a ensuite volé les yeux de son frère, pour recouvrer la vue et avoir un Mangekyou plus résistant. Il affronta le 1er Hokage et perdit, mais il était toujours vivant, et ça personne ne le savait.

    On pense que Madara à attaqué le villae de Konoha avec Kyubi. Il fonda l' Akatsuki pour capturer tout les Jinchurikis(Hôtes des démons à queues) et devenir plus fort. Il se camoufla portant toujours un masque et en ayant un air bête.

     

    Le clan Uchiha était considéré comme le clan le plus puissant de Konoha et du monde des shinobis. Leur seul et unique rival est le clan Senjû de la Forêt.

    Leur force réside dans leur chakra phénoménal, leur génie naturel et leur affinité parfaite avec l'élément Feu notamment avec la technique de Boule de Feu Suprême.

    Mais leur pricipal atout était bien le Sharingan (technique héréditaire, Dojutsu) permettant de copier les technique de leurs adversaires et d'anticiper leurs mouvements, voire d'accéder à des technique plus puissantes.






    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique