• On sait peu de choses sur le clan Aburame. Ni aussi prestigieux que les Hyûga, ni aussi puissant que les Uchiha, l'existence de cette famille et la vie de ses membres reste assez mystérieuse.

    Originaires de Konoha, ils sont cependant renommés pour leur particularité : le pouvoir de contrôler les insectes. Paradoxalement, l'une des rares choses que l'on connaisse d'eux est en effet leur tradition secrète : dès la naissance, les membres de cette lignée font de leur corps un nid pour les insectes. En échange d'une partie de leur chakra, dont ces derniers se nourrissent en permanence, ils les commandent à main levée, se reposant entièrement sur eux lors qu'ils combattent.

    A l'image de Shino, les membres de cette famille restent très discrets et ne font que très peu parler d'eux.

    Ils répondent cependant toujours présent lorsqu'il s'agit de se battre ou de défendre Konoha (comme lors de l'invasion de Konoha par Pain où on les voit combattre Konan avec des insectes dévorant le papier). Pour le moment, on ne connaît que quatre membres du clan Aburame, mais l'on sait qu'il en existe deux autres vus lors de l'attaque de Pain sur Konoha.


    votre commentaire
  • Les clans

    C'est le plus anciens et, depuis l'extinction du clan Uchiwa, le plus puissant des clans de Konoha. Le clan Hyūga a la particularité d'être divisé en deux parties : la branche principale (Sōke) et la branche secondaire (Bunke). La branche principale dirige la famille, tandis que la branche secondaire sert à la protéger.

    Les membres de la branche secondaire sont marqués d'un sceau maudit dès leur enfance. Ce sceau donne à la branche principale le contrôle absolu des membres de la branche secondaire, puisqu'il permet de détruire le cerveau de son porteur d'un simple geste. Il permet également d'assurer le secret de la technique héréditaire du clan, puisqu'il scelle le pouvoir du Byakugan à la mort de son porteur.

    Les membres de cette famille ont généralement une peau pâle, les cheveux noirs et le Byakugan.


    votre commentaire
  •  Les clans  Le clan Uchiha à été crée par Madara Uchiha.

    Petite b  iographie de Madara :

    Les clansNom : Uchiha

    Prénom : Madara

    Age : Immortel

    Anniversaire : ??

    Sig ne  As trologique : ??

    Groupe Sanguin : ??

    Madara Uchiha est le fondateur de Konoha et du clan Uchiha. Lui et son jeune frère possédait le Sharingan et le Mangekyou Sharingan(Kaleïdoscope Hypnotique du Sharingan) , mais, à chaque fois que Madara utilisait cette technique, sa vue baissait et il devint aveugle. Madara a ensuite volé les yeux de son frère, pour recouvrer la vue et avoir un Mangekyou plus résistant. Il affronta le 1er Hokage et perdit, mais il était toujours vivant, et ça personne ne le savait.

    On pense que Madara à attaqué le villae de Konoha avec Kyubi. Il fonda l' Akatsuki pour capturer tout les Jinchurikis(Hôtes des démons à queues) et devenir plus fort. Il se camoufla portant toujours un masque et en ayant un air bête.

     

    Le clan Uchiha était considéré comme le clan le plus puissant de Konoha et du monde des shinobis. Leur seul et unique rival est le clan Senjû de la Forêt.

    Leur force réside dans leur chakra phénoménal, leur génie naturel et leur affinité parfaite avec l'élément Feu notamment avec la technique de Boule de Feu Suprême.

    Mais leur pricipal atout était bien le Sharingan (technique héréditaire, Dojutsu) permettant de copier les technique de leurs adversaires et d'anticiper leurs mouvements, voire d'accéder à des technique plus puissantes.






    votre commentaire
  •  Petite carte du monde de Naruto :Le monde de Naruto

    Les 5 villages cachés les plus importants sont Konoha, Iwa, Suna, Kumo et Kiri. Ces villages sont contrôlés par un Kage et chacun de ces Kages contrôlent un élément .

    • Konoha No Kuni : Le Kage de Konoha(village caché de la feuille) contrôle le feu, il est le Maître Hokage.
    • Iwa No Kuni : Le Kage de Iwa(village caché des roches) contrôle la terre, il est le Maître Tsuchikage.
    • Suna No Kuni : Le Kage de Suna(village caché du sable) contrôle le vent, il est le Maître Kazekage.
    • Kumo No Kuni : Le Kage de Kumo(village caché des nuages) contrôle la foudre, il est le Maître Raïkage.
    • Kiri No Kuni : Le Kage de Kiri(village caché du brouillard) contrôle l'eau, il est le Maître Mizukage.

    Il y a 4 autres villages cachés qui sont(de gauche à droite sur la carte en haut) :

    1. Ame Le monde de Naruto
    2. Kusa Le monde de Naruto
    3. TakiLe monde de Naruto
    4. OtoLe monde de Naruto

     

    Le monde de Naruto

     



    votre commentaire
  • BiographiesNom : Uchiha
    Préno
    m : Sasuke
    Village : Konoha (et changement dans Shippuden)
    Age : 12/15 Shippuden
    Anniversaire : 23 juillet
    Si
    gne Astrologique : Lion
    Groupe Sanguin : A+
    Genre
    : Masculin


    Sasuke est un garçon orphelin, mais pas exactement comme Naruto : il a connu ses parents, ce qui fait qu'il est plus sensible . Il veut se venger d'une personne qui a tué toute sa famille. Sasuke est le plus fort de l'académie des Ninjas, il à toutes les filles à ses pieds, mais il ne les acceptent pas. Sakura Haruno et Ino Yamanaka sont ses deux "plus grandes fans" elles se battent pour lui, comme toutes les filles d'ailleurs.
    Sasuke ne parle jamais, il s'entraine seul et ne partage pas ses sentiments.
    Celui dont il veut se venger est son frère Itachi Uchiha car il à tué sa famille pour soi-disant "tester sa force". Il à utilisé une technique différente du Sharingan habituel : le Mangekyou Sharingan ou Kaleïdoscope hypnotique, Itachi à ensuite dit à Sasuke que pour utiliser cette technique, il fallait qu'il tue son meilleur ami. Sasuke pensait qu'il pouvait l'avoir autrement, peut-être avait-il raison.
    Puis en grandissant, Sasuke compri qu'il n'arriverait pas à devenir plus fort comme ça et comme par hasard, à l'examen des Chuunins, Orochimaru(ancien élève du 4e Hokage) était là et il recherchait des jeunes à "engager". Dès qu'il vit Sasuke, il se dit que c'était la meilleure qui pu lui arriver, car il avait le Sharingan et, evidemment, il voulait le-lui "voler". Il le marqua alors du Saut Maudit.
     
    Les senseïs de Sasuke:

                    1: Iruka
                    2: Kakashi
                    3: Orochimaru

    7 Techniques de Sasuke :

    1: Technique de subsitution :
    L'utilisateur échange sa propre personne contre une personne ou un objet.

    2: Technique de transformation:
    Technique consistant à se transformer en une personne ou un objet.

    3: Technique de clonage :
    Technique seravtn à créer des clones, mais qui n'existent pas physiquement, ils disparaissent donc au moindre choc.

    4: Sharingan :
    Dojutsu, technique héréditaire, permettant de copier ou d'anticiper des techniques de Ninjutsu, Genjutsu et Taïjutsu mais pas les autres Dojutsu.

    5: Katon, Boule de feu suprême :
    Technique de base dans la famille Uchiha, consistant à créer une boule de feu géante, variant selon l'utilisateur.

    6: Raïton, Chidori ou aussi Raïkiri :
    Technique inventée par Kakashi Hatake et enseignée à Sasuke.
    Elle consiste à concentrer du chakra et lui faire prendre la forme d'un éclair pour former une lame pouvant tout détruire sur son passage. Cette technique est pourtant dangeureuse et l'on ne peut l'utiliser que quelques fois selon les personnes.

    7: Invocation, Kuchyose :
    Technique servant à invoquer des animaux ou de côntroler un animal après avoir signé un pacte avec l'espèce en question.


    votre commentaire